vendredi 2 février 2007

Video clip multimedia

Dans les prochaine semaine je vais vous présenté dans video clip qui ont été fait avec du matériel multimédia. Le premier video clip que je vous propose est celui du groupde The Gorillaz vec la chanson Feel good Inc. La parti du mounlin a vent en 3D à été fait à Montréal avec le logiciel XSI. Bonne écoute

5 commentaires:

El Fabio a dit...

J'adore ce groupe et tous leurs clips sont malades!

Et merci pour l'idée, je vais aussi poster quelques vidéoclips :)

Tu viendra faire une autre visite :p

Unknown a dit...

J'aime gros cette toune mais je n'avais pas encore vu le vidéo clip! Il est vraiment nice!
En passant c'est vraiment nice ton fond d'écran, ça donne un style très familier je trouve! J'aime beaucoup!

Max a dit...

Ha! J'ai mis la chanson "Dare" de Gorillaz sur une de mes vidéos. Honnêtement, c'est une des seules chansons d'eux que j'aime. Je sais pas c'est quoi le nom de l'autre chanson... Je connais la chanson mais le nom m'échappe. Je crois que c'est Feel good Inc, mais je suis à l'école en ce moment alors je ne peux pas le savoir :P.

Anonyme a dit...

Hey mon ami!!! Tu es un gars vraiment nice qui pense pas juste a lui, j'espere pouvoir continuer notre amitié longtemps! Et ton manque de cheveux n'est seulement du qu'une augmentation de sagesse!!! à bientot mon ami!!
mirak

Anonyme a dit...

Well said.